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  1. Past hour
  2. mon circuit étant vidé , je vais déposer le mien ce soir pour voir les raccords et si je trouve une ref . sinon tu peut en mettre un universel sur la prise qui est disponible sur le désycateur , regarde sur oscaro RENAUULT 25 , ils ont 4 fils ( fonction basse et haut pression ) mais tu peux les monter .
  3. Bonjour à tous, comme bon nombre d'entre vous, j'ai enfin franchi le pas, pour acheter ma 1ère Ferrari. Une california, un modèle qui me paraissait fiable et polyvalent. Pour ce qui est de la polyvalence, j'en suis assez content, pour une utilisation régulière. Bon ce n'est pas une familiale, mais agréable même pour de longs trajets, j'ai fait un tour de France sur 7jours à bord, et franchement c'était un pur bonheur.... Mais revenons au concret, et plus précisement au reseau Ferrari. J'ai acheté ma voiture dans le réseau, je tiens à la préciser. Depuis plus de 6 mois, les défauts s'enchainent, moteur vitre, portière bloquée, défauts moteur, .... Quand en plus la concession fait un peu la sourde oreille pour prendre en charge, et que le service Ferrari France, ne bouge pas non plus et me dit de voir directement avec la concession, je suis très deçu par la marque et le SAV .... Donc je vais certainement vous donner très souvent des nouvelles, car au délà de la marque mytique, j'ai l'impression que ce qui interesse avant tout la concession et son reseau ce sont vos Euros.
  4. Today
  5. Bienvenu!!! Superbe voiture!!! Tu as d’autres photos? Intérieur? Première Ferrari? Pourquoi une Scuderia? Tu est dans quelle région? Pense à souscrire ton abonnement et demande ton sticker
  6. bienvenue a toi et a ta très belle Scuderia
  7. Attention c'est du très lourd
  8. Va savoir... c’est ballot la mienne est seulement 60 voitures avant, mais apparemment l’effet boost sur le prix ce n’est que pour les 30 dernières voitures
  9. Bienvenue olivier. Toi aussi tu l'as acheté en Allemagne, à un professionnel ?
  10. Cette justification (gomme pas du tout sèche) trahit une pensée contraire
  11. En Italien bien sûr mais en Français, écusson d'aile est une définition correcte. Quant au maintien de charge, mieux vaut le brancher en permanence, c'est fait pour
  12. Pour une procédure détaillée et en image de la purge, se référer ici: http://www.birdman308.com/service/coolant/coolant_bleed.htm Lorsque tu as atteint les 105-110, était-ce en roulant ou à l'arrêt/ralenti uniquement? (par exemple en ville?). J'imagine que lorsque le mano est redescendu à 75-80 c'est parce que tu avais recommencé à rouler?
  13. je pense qu' il n' y a pas lieu de changer toute la piece, le pressostat se trouve sous le c/c noir avec le gros ecrou...on doit bien le trouver au detail. ...la piece metallique elle est estampillée " veglia ". http://
  14. Bienvenue! superbe Scud!
  15. merci pour les deux autres ventes, je vais aussi aller voir les catalogues, histoire de me faire du mal
  16. Bonjour, Je m'y suis inscrit pour la première fois. J'espère y rencontrer d'autres passionnés et faire quelques baptêmes, pour la bonne cause.
  17. Bonjour à tous les passionnés. Heureux propriétaire (depuis peu) d'une 430 Scudéria, j'ai eu la chance (moi aussi) de réaliser un vieux rêve. Je serai ravi de participer à quelques sorties et me réjouis déjà de rencontrer prochainement d'autres passionnés. Belle journée à tous et au plaisir. Olivier
  18. @camille Pour le karting, les compagnes sont comptées?
  19. Rouler normalement n'a jamais abîmé une voiture, bien au contraire ! Le cata n'a absolument aucune raison de "s'encrasser" s'il n'y a pas de défaillance sur le véhicule. Oui, on ne démarre pas une voiture pour 5mn, et on ne la laisse pas tourner au ralenti à froid. Soit on sort rouler, soit on ne la démarre pas.
  20. bonjour a tous...des nouvelles...ce matin remplissage avec tout ce qui va avec: vide, recherche de fuites, traceur, …...ça foctionne, j' ai du froid mais " damned" le pressostat ne declenche pas! en le chuntant tout va bien…..faut le changer...reste plus qu' a le trouver parce que sur l' eclaté eurospares il ne ressemble pas du tout au mien! et sur superformance je ne le trouve pas...quelqu' un a une idée!
  21. la meilleure des philosophies
  22. Et on finit Rétromobile par le 5 février Place Vauban avec RM Sotheby's : Dino 246 gts 1973 # 06290 Estimée 275/325 000 € Restauration non terminée Testarossa 1988 # 75456 Estimée 60/80 000 € BB 512 1981 # 35409 Estimée 170/200 000 € 328 gts 1989 # 79746 Estimée 80/100 000 € 365 gtb4 1970 #12841 Estimée 450/550 000 € 250 gt 1959 # 1533 Estimée 390/500 000 € Scuderia Spider 16M 2009 # 168279 Estimée 250/280 000 € Dino 246 gts 1973 # 06002 Estimée 380/420 000 € 365 gtb4 spider 1972 #15535 Estimée 2 400/2 600 000 € Dino 246 gt 1971 # 01824 Estimée 300/375 000 € 250 gte 1961 #2619 Estimée 330/380 000 € 488 gtb 2018 70th anniversaire # 229458 Estimée 275/325 000 € 550 WSR 2000 # 117411 Estimée 150/200 000 €
  23. Merci même si dans tous les cas j’ai de la chance. Je vends, j’ai de l’argent pour finir ma healey et prévenir des frais futurs de la testa je vends pas, je profite dans tous les cas je gagne.
  24. On continue Rétromobile avec Bonham's le 6 février : 365gt4 1973 # 17217 Estimée 70/80 000 € 308 gtb 1977 # 20795 Vetroresina Estimée 140/170 000 € 308 gts 1979 # 27889 Estimée 60/80 000 € 599 gtb 2007 # 151959 Estimée 75/95 000 € F430 scuderia 2008 # 163729 Estimée 175/200 000 € 355 spider 1996 # 106427 Estimée 60/80 000 € 575 superamerica 2006 # 146669 Estimée 220/300 000 €
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