Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. Ils étaient en attente de livraison de la peinture rouge... Au lieu du chomage technique, ils ont fait des voitures grises ! Pour ce qui est de la légende du jaune qui serait la couleur ancestrale de Ferrari, peut-être est-ce du à la couleur des équipements de l'usine
  3. Viens avec ta 458 tu payés pas le parking mais à trois ça va être compliqué lol
  4. Oui mais il faudra pas se plaindre si ils augmentent leur prix si tout ,le monde dit qu'il est pas cher lol
  5. Du coup tu vois mieux? on te voit mieux? ou c'est pour faire joli?
  6. Je remarque aussi ( surtout sur la dernière photo ) que le gris domine.
  7. une bonne adresse !
  8. Apparemment, a l'époque de la Modena, les V12 et les V8 étaient sur la même chaîne...
  9. Merci C'est bien elle qui est en vente depuis fevrier @TripleBlack® nous avait dit (en juillet) qu'il la connaissait très bien, mais il n'était pas très chaud
  10. Aujourd’hui
  11. très fine ta remarque si j'ai bien compris lorsque MCL fait le paon c'est bien, lorsque Ferrari fait pareil c'est nul. @Eric77 faut m'expliquer là!
  12. La dernière F40 dont je connaisse l'existence serait #95317... donc qui serait passé sur la chaine de production dernier trimestre 1992. Avec la 1° 348 #81097 (hormis les prototypes et exemplaires de pré-production), ça laisse une sérieuse marge de croisement et on peut affirmer que la 348 est la voiture la plus courante au coté de la F40 sur la chaine.
  13. + 1000 @camille , @guillaume84 , @Zaz , @sturm59 et moi cumulons >25.000 msg à nous 5. Je pense que nous contribuons à faire vivre ce forum en y apportant des conseils pertinents, parfois des conneries, mais aussi une touche de bonne humeur. Quant à @pierrebx , je pense qu'il est ici le bienvenue. Mais désolé, Il est un peu fort qu'il se pose en pseudo-modérateur. Je (nous) n'ai (n'avons) pas de conseils à recevoir de sa part, du haut des ses 91 msg postés sur Ferrarita. Et même si nos "conneries" de points sur les permis font figure de HS, elles concernent pleinement l'utilisation que l'on peut faire, en 2017 d'une Ferrari et du plaisir qu'elle peut nous procurer. De premier abord cela semble secondaire, mais je pense que c'est primordial avant son 1° achat. On peut rêver de Ferrari, mais en acheter une, c'est pour en faire quoi ? Cela fait partie des bonnes questions à se poser avant l'achat... et le choix des options !
  14. Bien... Donc quand on a évoqué une Challenge, toi et le père Oliv, tu voulais dire une voiture chacun... (je comprends mal le sudiste, désolé ) Mais en tout cas, l’amitié n’a rien à voir là dedans. C’est plutôt une histoire d’individus, d’etat d’esprit et de surtout faire attention à poser clairement les modalités du partage. Je l’ai fait sur deux voitures et aucun souci...Mais c’est vrai aussi que l’essentiel est de bien se connaître vu qu’on est pas tous pareils car effectivement, si par exemple, on commence à compter les kms de chacun dès le départ, ça part mal...
  15. Comme je n'en ai jamais conduit une peux-tu me dire c'est quoi le problème de la CS en ville ? Merci
  16. Je suis d accord avec Olive : source de soucis l achat a 2 et il est préférable d avoir chacun la sienne .... L Amitié vos beaucoup plus a mes yeux qu une voiture a partager . Par contre Olive je crois vraiment sous réserve d expertise du pro de compét que cette auto pourrait etre une bonne auto pour toi ....... Perso c est vraiment pas le moment j ai d autres priorités mais si j avais était pret : je fonçais mais bon on ne peut pas tout faire en meme temps.
  17. Tiens, revoilà l'annonce de la GT4 https://www.leboncoin.fr/voitures/1352712054.htm?ca=12_s
  18. Jolie cadeau moi j'ai commandé, reçu et monté le kit clignotant, le kit feux de "jour"avec allumage automatique et le relais de pompe F1 electronique de chez Scuding pas mal aussi
  19. Ce serait top que tu retrouves des tofs d’époque ! Hate de voir ça... Concernant les clubs, j’ai pris l’option CFF (mais aucun roulage cette année), le 911.net et 911 IDF plus récemment. Concernant le dernier club, j’y ai eu une expérience malheureuse lors de la toute première sortie de la CE à MCF1, qui bien que pas grave, m’a empêché de rouler quelques temps alors que je le pouvais. Après mon emploi du temps et un problème de moyeu ne m’ont permis qu’une seule course de Roscar au Val de Vienne en septembre. Quel dommage de t'être séparé de la GT3R, la seule cox qui m’excite. Quel avion ! Oui, si tu as l’occasion, va faire un peu de piste en souvenir de ton enfance et de ton dab. Et passe nous voir au S&C en 2018 !
  20. Un de mes cadeaux de Noël (un intercom top avec possibilité de liaison stand par tel payé en grande partie par un bon cadeau pas dégueu (250€) pour ma fidélité auprès du vendeur, c'est pas beau ça ?
  21. Salut à Tous, j'ai enfin pris le temps de changer les 2 boîtes à fusibles qui étaient bien fatiguées et la voiture fonctionne à nouveau sans aucun problème. Merci encore pour vos précieux conseils !!!
  22. Ah oui ? Bah j'avais cru comprendre autrement de la part de Dom ! Mais en plus c'est faux...Je l'ai fait et très longtemps avec les voitures de course ! Et il n'y a jamais eu le moindre problème, il suffit d'être réglo à la base et convenir que celui qui casse paye comme nous l'avions prévu D'ailleurs on a vécu différents trucs avec la voiture, y compris sa destruction à 80 % et on est resté pote ! C'est vrai aussi qu'on est dans le Nord (pas taper !!)
  23. Hier
  24. A 2? J’achete rien a 2, meme avec mon ami le chacal south of spain source de litige la ou il n’y a pas la place .
  25. Pourquoi? C'est plutôt positif non?
  1. Charger plus d’activité