Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Hier
  2. Oui, elle arrive Lundi soir, à l’heure actuelle elle attend bien sagement dans les sous sol de la concession, depuis debut octobre, ( capot avant ouvert d’ailleur )
  3. Magnifique circuit avec de beaux enchaînements de virages pris à fond les manettes !... Et à ce jeu-là, Lewis est dans son jardin et Max n'est pas très loin, mais pas Kimi... EL1 et EL2 : Lewis... Ça va être dur pour Ferrari...
  4. pour ma part je suis concerné par le projet de taxe ,habitant sur un "yacht de 22M" et ayant un hummer. résultat je paye deja une taxe de 12700 euros par an sur les moteurs (198 cv fiscaux) du bateau ,et j'attend le reste du projet . du coup suivant le vote et bien je partirai en espagne avec le yacht. la bas pas de taxe sur les moteurs du yacht et sur les autos. facile en étant sur un bateau de quitter ce pays en plein naufrage. et je ne serai surement pas le seul. a trop vouloir gagner l'état va tous perdre a force.
  5. Non non pas disparu ! Toujours en mode recherche, je regarde aussi et pourquoi pas une F430, mais je dois avouer avoir un faible pour la California.
  6. moi aussi j'ai eu la honte de trouver un endroit en pente pour stationner , et pouvoir repartir sans pousser , par ici c'était souvent possible mais pas toujours
  7. Première erreur, ce n'est pas le nez qu'il faut se boucher Quant au sujet, les taxes que paient les gens fortunés participent aussi au financement de notre modèle de société. Et lorsque ces contribuables partent vers d'autres cieux, l'état ne peut évidemment pas compter sur les clandestins pour financer la solidarité nationale. Autrement formulé, notre pays perd sur les deux tableaux.
  8. C'est très loin d'être une épave simplement arretée pendant un moment
  9. Aucune des 2 ne sont à lui. Il indique intérieur noir et les deux sont beiges. Retros differents, spoilers différents. Bref un comique pour rester poli...
  10. Bonsoir , ce n'est pas moi qui ai effectué le montage mais l'électricien , je l'ai vu rapidement lorsque la voiture était chez le mécanicien sur le pont pour une autre intervention mais je n'ai pas pensé à prendre une photo le relais a été fixé par une patte en tole ajoutée à coté du démarreur , mais pas trop pres des échappements , je n'ai pas vu exactement ou la patte est fixée sur ce dessin , le fil bleu qui venait du neiman au solénoide alimente maintenant le relais, les fils : violet avec fusible , vert , noir ont été ajoutés il faut que le violet et le vert soient beaucoup plus gros que le vieux fil venant du neiman
  11. Perso j'ai pris la calif car c'est la seule ferrari ou jeu peux mettre mes enfants derrière
  12. Tu sais bien ce que le petit mec ou la nenette avec son cartable bien ciré et ses crayons de bois bien taillés en pense de nos Ferrari... T'as beau écrire 50 lignes sur le sujet et je suis à 100% d'accord avec toi mais eux non.
  13. Alors Oliv,des news de la petite Anglaise ?
  14. Rien que pour avoir du SOLEIL alors
  15. Oh mais je reviendrai peut être en vacances,...., quoique....
  16. Il peut pas exhiber sa 360 Racing au Castellet et s’inscrire au Telethon le @tifosi101 En tous cas le sud-est sera encore une fois bien représenté ! Félicitation à tous les Fadarista !!!
  17. Le DRH : - Bonjour, asseyez-vous et parlez-moi de vous. Le candidat fonctionnaire :- Je dois vous informer que je suis handicapé.Le DRH : - Grave ? Le gars :- J'ai sauté sur une mine et j'ai perdu mes testicules.Le DRH : - Cela n'a pas d'importance, vous commencez lundi, les horaires sont 8h-16h mais vous, vous venez pour 10H. Le candidat : - Je ne veux pas de traitement de faveur, je souhaite commencer dès 8 heures, comme les autres.Le DRH :- Ne vous en faites pas, nous arrivons à 8 heures mais, jusqu'à 10h, on se gratte les couilles devant la machine à café.
  18. Une petite expérience valant mieux qu’un long discours, un curé décide qu’une démonstration donnerait plus de poids à son sermon.Pour cela, il met quatre vers de terre dans quatre flacons :– Le premier ver dans un flacon de Ricard,– Le second dans un flacon plein de fumée de cigarette,– Le troisième dans un flacon de sperme,– Enfin Le dernier, dans un flacon d’eau bien propre.À la fin de son sermon, le curé donna les résultats de son expérience :– Le ver dans Le flacon de Ricard EST mort.– Le second, dans Le flacon plein de fumée de cigarette, EST mort.– Le troisième, dans Le flacon de sperme, EST mort.– Le dernier, dans Le flacon d’eau bien propre, A survécu.Le curé demande donc à l’assemblée : « Quels enseignements pouvons-nous tirer de cette démonstration ? »On entend alors la voix d’ Oliv au fond de l’Église :« Tant qu’on boit, qu’on fume et qu’on baise, on n’aura pas de vers ! »
  19. L'impuissance, c'est le terme exact. Le fait de, un jour, baisser les bras à force d'attendre une chose qui n'arrivera jamais. La lâcheté, peut être aussi... et ce que tu écris après, je le pense vraiment.
  20. Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l’amour avec une jeune femme belle et sexy. Espèce de porc ! Comment peux-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle, la mère de tes enfants ! Je quitte cette maison, je demande le divorce !– Attends, attends une minute ! Avant de partir, laisse-moi au moins te raconter ce qui s’est passé.– OK, mais c’est la dernière chose que j’entendrai de toi.Le mari commence alors à raconter son histoire.– Je rentrais à la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop. – Je la vis si désemparée que je m’arrêtais et la fis monter. Elle était jolie mais sale et en guenilles. Elle m’expliqua qu’elle n’avait pas mangé depuis 3 jours… Très ému, je l’amenai à la maison et réchauffai les raviolis que j’avais préparés pour toi la veille au soir et que tu n’avais pas voulu manger parce que tu as peur de grossir; la pauvre petite les a pratiquement dévorés.Comme elle était très sale, je lui ai proposé de prendre une douche…Pendant qu’elle se douchait j’ai pris ses vêtements pleins de trous, je les ai jetés et je lui ai donné un jean que tu avais depuis quelques années et que tu ne peux plus porter parce qu’il est trop juste. Je lui ai également donné le chemisier que je t’ai offert à l’occasion de ton anniversaire et que tu ne portes pas parce que je n’ai pas bon goût. Je lui ai donné le pull que ma sœur t’a offert à Noël et que tu ne porteras pas juste pour embêter ma sœur.Je lui ai également donné les bottes que tu as achetées dans une boutique de luxe et que tu n’as plus jamais portées après avoir vu ta collègue porter les mêmes. La jeune femme m’était très reconnaissante et je la raccompagnais à la porte. …L’histoire aurait dû s’arrêter là … Mais elle se retourna alors vers Moi les yeux plein de larmes et me demanda :– Vous n’avez rien d’autre que votre femme n’utilise pas..... ?
  21. Et tifosi101, j espère Qu on arrivera à se voir !
  22. Oh t inquiète c est pas grave, on gérera !
  1. Charger plus d’activité