Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. Je ne la connais pas à priori. Je suis sur un mobile, donc je ne vois pas grand-chose sur les photos...j'ai un doute sur le volant, qui ne me semble pas d'origine. Elle doit être de fin 1987. Elle aurait son historique complet, donc ça peut valoir le coup de se renseigner...
  3. En parlant de Grigio Alloy: https://www.leboncoin.fr/voitures/1536028840.htm/ Je connais cette auto depuis 10 ans puisqu'elle a appartenu successivement a deux amis; je l'ai vue chez Casting la semaine dernière elle est virtuellement neuve! Si elle intéresse quelqu’un infos par MP.
  4. t'as raison, mets des sous de côté (pour la réparer ) blague à part, tu me diras ce qu'elle vaut avec cette motorisation, j'y avais réfléchi un temps pour mon fiston mais finalement pour l'instant il se passe de voiture
  5. Comme moi, t’es gentil toi.
  6. Aujourd’hui
  7. Il y a peut être un coup de fusil à faire ce matin pour qui cherche une 328 GTB rouge. Sauf si Speedy nous dit que c’est une merguez... mais le prix est plutôt attractif! https://www.leboncoin.fr/voitures/1537547191.htm/
  8. Perso, j'étais juste sur le terrain du prix que je persiste à ne pas m'expliquer. Et pour le coup, je pense être extrêmement bien placé pour parler de ce sujet. Une 360 Modena au tarif vu plus haut, c'est quasi incompréhensible pour moi étant donné le contexte. Mais je me trompe peut-être ! Après pour l'entretien, là encore je suis un mauvais exemple, toutes mes voitures y vont tous les ans, même si elles ont roulé 500 Km…
  9. c'est prévu
  10. côté gain de poids , entre les catalyseurs et les collecteurs d'origine qui ont été virés , ça va aller ! non c'est plutôt le côté esthétique de la chose qui gâche le spectacle quand tu veux admirer le bloc moteur et que tu vois ce truc qui blanchit , avec en prime une incrustation d'une emprunte de main bien posée dessus ... d'ailleurs celui qui a laissé cette marque a dû le sentir passer ...
  11. Un spotter a pris cette photo chez Gauduel hier , 3 magnifiques Pistas qui vont sillonner les routes de la région , ou pas ... en attendant elles sont capot avant ouvert , sous la pluie ... pas top ...
  12. Il s'agit d'un résonateur de Helmholtz pour de l'acoustique admission.
  13. Et il a dit qu'il ne cherchait pas à rabaisser Renault, juste à les encourager à progresser: https://f1i.auto-moto.com/infos/red-bull/verstappen-nai-jamais-cherche-a-rabaisser-renault/ Se dit-il qu'un jour, l'ecurie Renault sera performante et qu'il pourra avoir besoin d'aller toquer à leur porte, pour mettre de l'eau dans son vin comme cela? Ridicule! Sinon, autre article, Sergio Perez qui ne pense que du bien de Lance Stroll, son futur-equipier: https://f1i.auto-moto.com/infos/louanges/perez-clair-stroll-a-talent/ Le fait que son père soit l'employeur de Perez n'a naturellement aucun impact dans tout ceci.
  14. +1 si on a vraiment l'envie , on passe outre toutes ces barrieres et pour ma part celle du regard jaloux , vu que j'habite un coin pommé et ou tous les gens sont persuades que je suis millionnaire !
  15. Pour la raisonnance, je suis passé aux carbone et aucun soucis va y c’est bon
  16. Vu sur Motorsport que Jos Verstappen trouve que Max utilise plus sa tête ! Ha bon: Il vient de mettre en garde Honda qu’il sera aussi virulent qu’avec Renault. Ça commence bien! faudrait pas qu’il oublie que les japonais n’hestient pas à mettre en garde à vue facilement
  17. J’ai hâte de retrouver ma forme et mes muscles... les sorties en voitures et les amis de Ferrarista et d’ailleurs.
  18. Oui c’est ça et là c’est du rapide juste retirer la quincaillerie en tout ou partie!
  19. Non là tu confonds mon poteau c’est de Préparation ou de l’Optimisation si tu préfères!
  20. Pourquoi cette différence ??
  21. Je voudrais remplacer mes boîtes à air sur ma 430 par des modèles carbones, mais je vois que sur les boîtes d’origine il y a une sorte de retour coudé sur chaque boîte à air, et sur celle en carbone, je n’en voit aucune avec ce coude, est ce normal ? a quoi sert se retour coudé qui ne sert pas avec les boîtes carbone ? merci.
  22. Hier
  23. Mettet encore jamais testé on verra la saison prochaine. Par contre francorchamps elle souffre 170 difficile en bout de ligne droite après le raidillon avec mon ancienne alors que sur autoroute elle monte sans peine à 220. Par contre 5 tours les freins étaient glacés donc tout de suite moins chouette. @jeanlebelge merci pour ce descriptif complet j'imprimerai ça un de ces 4 histoire d'analyser la chose.
  24. Correction: pour ce qui concerne l’aileron avant, la remarque vient de Paddy Lowe, et non de Toto Wolff: https://f1i.auto-moto.com/infos/reglement-infos/lowe-5/
  25. allez courage faut être en forme pour notre sortie jurassienne de juin !
  1. Charger plus d’activité