Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. +20 ; te toute manière pour le remontage tu en aura besoin pour le serrage au couple
  3. Je ne crois pas, car la forme des outils (notamment les clés) est bien adaptée aux différents compartiments. Et puis les manches des tournevis plats sont identiques. J'avais trouvé ça, sur un forum Ferrari, mais ça me semble bizarre qu'il s'agisse d'une trousse de Testarossa. Je pense que celle-ci est plus ancienne. http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet2188.htm
  4. Formidable garage,félicitations
  5. Aujourd’hui
  6. A Strasbourg ,un client souhaite la liste des acheteurs , il donne 150ke de plus pour celui qui libère son bon de commande de sa pista
  7. viens avec ta jolie Ferrari elle sera gardée par un costaud.
  8. Bravo Mika tu as tout juste. A mon avis il faut quitter le circuit à 17h45 pour être à l'hôtel à 18h45. et vous quittez l'hôtel à 19h00 pour être au restaurant à 19h40.
  9. INFO : - Dress code : pantalon blanc ou BERMUDA blanc. - Un vigile sera sur place pour SURVEILLER nos autos et veiller pour que les passants ne puissent que les regarder sans les toucher à partir de 19 h 00. - Itinéraire Le Plein Sud ----> Le TAO : quitter l'hôtel direction Toulon par autoroute limitée à 110 km/h. prendre le Tunnel sous Toulon, limité à 70 km/h ( radar ), quitter l'autoroute à la sortie 13 La Seyne sur mer quartier Ouest Six fours les plages. Suivre Six fours les plages et prendre direction le Brusc, le Gaou et à votre droite au lieu dit La Coudoulière vous trouverez Le TAO et la mer. - vous pouvez aussi utiliser votre GPS
  10. Ça doit être propre aux McLaren car @Olivavait eu la nausée la première fois qu'il était monté dans l'une d'elles en tant que passager. Son expérience m'avait d'ailleurs fait sourire alors qu'il est pourtant rompu aux accélérations vigoureuses, c'est dire la puissance des mises en vitesse ! Oliv dans le texte : "celle d'un pote, il a une carto a 649 cv en mode sport et une carto a 710 en mode track, au debut je suis monté à cote de lui et lorsqu'il a monté la 2, 3, 4 a fond j'ai eu le souffle coupé et mal au coeur. C'est pas des conneries"
  11. Hier
  12. Totalement !!! Ceux qui n’ont pas essayé ne peuvent comprendre. Il faut impérativement decon’ L’ ESP pour passer toute la puissance comme sur nos 570 reprog. c’est complètement hallucinant
  13. Clair! L'acceleration donne mal au ventre et le freinage est dantesque... bref tu sais ;-)))
  14. La folie complete, mais vraiment
  15. Go Go Go Olivier!!! c'est l evolution naturelle de la 570.... si tu as essaye la 720 tu vas craquer c'est certain... Et pour ceux qui ont eu une Huracan (comme moi), la voiture est magnifique le v10 est fou mais ca ne fait pas autant triper qu'une McL.... les 4 roues motrices c'est tres fade et facile....
  16. Merci!!! Ah cool si tu franchis le pas toi aussi !!! vais la recuperer Jeudi donc pas de retours pour l'instant... mais si tu as essayé tu sais ;-)))
  17. Ok @Zaz, j'ai vu ta 599 à S&C dimanche (j'étais garé 2 voitures d'écart) mais pas le propriétaire ! Ce sera donc pour le Mans
  18. Petit retour sur le problème de climatisation de la Challenge au S&C . En fait, le circuit était quasi vide, ce qui n’est pas anormal au bout de 6 ans sans recharge (15% de perte par an). On teste l’étanchéité (qui est bonne) et on recharge. Et...L’ampoule led ne s’allume toujours pas ! En fait, le problème était tout simple : elle était défectueuse et comme Ferrari l’avait monté en série, bah le circuit était rompu. Ça risquait pas de fonctionner. Led achetée, problème solutionné !!
  19. Même si elles en seront loin, l’efficacité sera bien au dessus. Les chiron et les veron tu les vois qu’en test ligne droite, v-max. Vraiment pas ce qui m’excite le plus
  20. Pour peu que tu décides ensuite de passer à une préparation/reprogrammation et c'est plus de 800 cv. Vu le poids contenu de la 720S, les accélérations ne devraient plus être très éloignées de celles d'une Bugatti Chiron !
  21. Vraiment content pour toi, je vais te suivre d’ici peu je te tel demain pour un retour
  22. Bien sûr. C'est pourquoi je n'observe que les tendances, les variations.
  23. Félicitations !!!
  1. Charger plus d’activité