15 mai 2017 05:00 - 20 mai 2017 07:00

TheFerrarista.com vous propose, pour la 7ième année consécutive, de participer à un magnifique voyage au pays des supercars italiennes et des Mille Miglia. Ce voyage aura lieu du lundi 15 au samedi 20 mai 2017. Seules 12 Ferrari seront acceptées, pas une de plus, soit 24 participants, pour garder toute sa convivialité à l'événement.
 

 
Sont prévus entre autres : participation à la première journée des Mille Miglia, qui célèbre ses 90 ans et les 70 ans de Ferrari, visite des usines et des musées Ferrari, Maserati et Pagani, etc. ainsi que des dîners dans les meilleurs restaurants liés au monde Ferrari.
 

 
Pour tous les détails (programme, coûts, inscriptions, etc.), merci de consulter le sujet suivant  :
https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10593-voyage-à-maranello-et-aux-mille-miglia-du-15-au-20-mai-2017/

Détails de l’évènement


Evénements TheFerrarista.com


Évènements mise en évidence


  • 17 juin 2016 22:00 - 18 juin 2016 22:00

    Ferrarista est partenaire du 12ième Ferrarissimo qui se tiendra les 18 et 19 juin 2016 sur le circuit d'Issoire près de Clermont-Ferrand.
    L'objectif est de réaliser des baptêmes avec votre Ferrari pour récolter des fonds pour aider les enfants les plus malades.
     
     
     
    227 000 euros ont été reversés depuis le 1er Ferrarissimo pour les enfants atteints de cancer, cécité, myopathie, etc.
    C'est aussi l'occasion de rencontrer d'autres membres de Ferrarista et d'autres propriétaires dans une excellente ambiance.
     

     
    Pour vous remercier de votre participation, votre hébergement et vos repas sont pris en charge pour deux personnes.
    Mais il faut vous inscrire vite, car le nombre de places est limité à une cinquantaine de participants en tout (pas uniquement les membres de Ferrarista).
     
    Pour plus de détails et pour vous inscrire :
    http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/topic/9006-ferrarissimo-circuit-dissoire-18-et-19-juin-2016/
     

    Détails de l’évènement


    Evénements TheFerrarista.com

  • 17 septembre 2016 08:00 - 18 septembre 2016 14:00

    Pour la sixième (!) année consécutive, Ferrarista et ses membres se mobilisent en septembre pour réaliser au Havre (76) des baptêmes afin de récolter des fonds pour une oeuvre caritative. L'événement est organisé par les Lions Clubs locaux.
     

     
    - Les baptêmes se dérouleront le samedi 17 septembre de 10h à 12h puis de 14h à 17h30 aux Docks Vauban au Havre.
    - Chaque pilote bénéficiera d'une invitation pour deux personnes pour déjeuner à la Pizzeria Del Arte située juste à côté (permettant de ne pas avoir à quitter le site).
    - Une visite guidée du Havre (classée au patrimoine mondial de l'Unesco) est proposée gratuitement aux accompagnant(e)s des pilotes par un architecte le samedi après-midi.
    - Cocktail offert aux pilotes à la fin de la manifestation le samedi soir
     
    - Diner le samedi soir au restaurant des Régates (prévoir 30-40 euros par personne)
    - Dimanche 18 septembre un cruising sur la Côte Fleurie (Deauville - Honfleur - Etretat)
    - Déjeuner le dimanche midi au Club House du Golf d'Etretat (prévoir 30-40 euros par personne)
     

     
    Serez-vous présents pour ce bel événement "classique" qui vous permet de faire une belle action, de rencontrer d'autres membres, de rendre des baptisés heureux, de rouler sur une belle côte en convoi de Ferrari, etc. ?
     
    Pour tous les détails et les inscriptions, merci de cliquer sur ce lien :
    https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/9714-baptemes-ferrari-cruising-cote-fleurie-17-et-18-septembre-2016/
     
    P.S. Merci à NarcoPhoto pour les photos de l'édition 2015.

    Détails de l’évènement


    Evénements TheFerrarista.com

  • 07 juillet 2016 22:00 - 09 juillet 2016 22:00


     
    TheFerrarista.com vous propose de participer à l'édition 2016 du célèbre Le Mans Classic dans son espace club : vous bénéficiez de tarifs réservés aux clubs (pas de frais de parking entre autres), votre Ferrari sera exposée dans l'espace club et vous avez la possibilité de tourner avec votre Ferrari sur le mythique circuit des 24 heures du Mans !
     

     
    Présentation de l'événement par l'organisateur, Peter Auto :
    La rétrospective mancelle ne se contente pas d'ouvrir les 13,6 km de la grande piste des 24 Heures pour y faire courir, tour à tour pendant …24 heures, des bolides qui s'y sont illustrés. Elle veut être la fête de l'Automobile et de ses amoureux de tous âges…. En effet, dès 6 ans, les pilotes en herbe peuvent, avec Little Big Mans, découvrir la piste du circuit Bugatti alors que toutes les générations peuvent profiter du spectacle de la piste, mais aussi des animations en tous genres, villages exposants, expositions, attractions, vente aux enchères et bien sûr… …découvrir l'histoire de l'automobile au travers des voitures exposées par les clubs dont Le Mans Classic est aussi le plus grand rassemblement d'Europe. Toujours installé dans l'enceinte du circuit Bugatti, chaque club profite du spectacle aux premières loges. Mais il est également acteur auprès des autres clubs et d'un nombreux public (environ 120.000 spectateurs en 2014) pour raconter, en plus de 8200 voitures au total, la belle histoire de l'automobile.
     
    Comment vous inscrire, cliquez ICI : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/topic/8986-le-mans-classic-2016-espace-club-ferraristafr/
     
    ATTENTION : clôture des inscriptions le 15 février 2015, date d'envoi du dossier d'inscription à Peter Auto, l'organisateur du Le Mans Classic.

    Détails de l’évènement


    Evénements TheFerrarista.com

  • 15 mai 2016 22:00 - 20 mai 2016 22:00

    TheFerrarista.com vous propose, pour la 6ième année consécutive, de participer à un magnifique voyage au pays des supercars italiennes et des Mille Miglia.
    Ce voyage aura lieu du lundi 16 au samedi 21 mai 2016.
    Seules 12 Ferrari seront acceptées, pas une de plus, soit 24 participants, pour garder toute sa convivialité à l'événement.
     

     
    [Programme Prévisionnel]
     
    Lundi 16 mai : Voyage jusque Maranello. Départ groupé depuis Paris. D'autres départs groupés peuvent être organisés. Déjeuner au Pavillon du Golf de Divonne-les-Bains et visite de la manufacture Hublot à Nyon à 14 heures.

    Mardi 17 mai : Découverte à pied de Maranello, visite de Toni Garage à 9h, visite de l'usine Tubistyle à 11h, visite de l'usine Maserati à Modène à 14h, du musée Enzo Ferrari à 16h30 puis du vieux Modène à pied. Dîner au Pasticcino.

    Mercredi 18 mai : Visite de l'usine et du musée Lamborghini à 11h, visite de l'usine Pagani à 15h, visite de la collection Panini/Maserati à 17h30. Dîner au Cavallino.

    Jeudi 19 mai : Mille Miglia avec d'abord la visite de Brescia où les autos sont exposées dans les rues étroites de la vieille ville (avec les 300 Ferrari du Tribute), puis bout de route avec les autos des Mille Miglia, pour les revoir enfin lors d'un point de contrôle au bord du lac de Garde.

    Vendredi 20 mai : Visite de l'usine et du musée Ferrari à 9h, visite de la Carrozzeria Scaglietti à Modène à 14h, shopping dans les boutiques de Maranello. Dîner au Montana.

    Samedi 21 mai : Possibilité de revisiter le musée Ferrari (ticket offert la veille car temps trop court) puis trajet retour.
     

     
    Pour plus de détails et vous inscrire :
    https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/9134-voyage-à-maranello-et-aux-mille-miglia-du-16-au-21-mai-2016/

    Détails de l’évènement


    Evénements TheFerrarista.com